tiens au fait ,, jviens de commencer ma collection de franklin lol

ben vi koi vous connaissez pas franklin la tite tortue,?? lé trop mimi vec sa tite casquette,, lé tout vert ,, et trop gentil,, ben si vous connaissez pas ,vala kelkes fotos mdr!!!bah merde jpeux plus mettre d’image,, plus assez d’espace sur le disque qu’ils me disent rooooo ben zut,,

mais au fait delf « c’est ki ce chien?? »  » ben jsais pas moi!! » mdr mdr,,,emoticonej’en connais une qui sait de koi je parle mdr!!!

 

gaffe aux moustiques y sont mauvais!!! mdr

ben alors si jpeux vous donner un conseil n’allez pas vous balader en pleine nature en ce moment c’est mauvais comme dirait la delf mdr!!!! cool maintenant jressemble a éléphant woman,, super et ça gratte et ça gratte y paraitrait mm aux dires de certaines personnes que maintenant jserais inutilisableemoticonevala ben a ceux qui m’ont dit ça jleur tire la langue hummmmmmmmmmmmmmm hihihihihi!!!!! et vive franklin !!!

et vive les  » maringoins « !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzz bizzzzzzz en plus jvous dis pas le bruitage plus  vrai que nature emoticoneemoticoneemoticoneemoticoneemoticone aller tchusssss

 

sniffffffff

les nouvelles sont de pire en pire concernant mon père,,, aujourdh’ui on vient de m’annoncer que si on ne l’opérait pas de suite il y avait un gros risque d’hémiplégie,,dégoutée?? nan pire que ça franchement, putain la vie te flanque de ces claques ds la gueule!!!! tes parents c’est tout,,, jpardonne tout ce que mon père a pu dire ou faire auparavant,, si je pouvais faire kelke chose jle ferais,,,ss hésiter le moins du monde jt’aime papa tu sais!!!

et ben delf,,, c’est y pas beau nos deux z »om qui descendent a saint pierre!!!

tu vois delf,,, y fo pas désespérer on va bien finir par les marier nos deux bonhommes mdr!!!! la dejà un pacs et pi etre l’année prochaine le mariage hihhihihiiii !!!

comme ils vont etre mimi ts les deux vec ts les bambi ds le ti camion de la cess qui se met en couchette hummmm comme ils vont etre bien emoticone en plus y auront le choix de la chambre ou du canap mdr,,, rooooooooo trop mimi!!!!chambin026.jpg tu vois le grd fera la popotte pendant que mosieur doyé attendra sagement qu’on lui disechambin051.jpg  » A TABLE!!!! » vain dieu la delf,, ss heureuse pour eux!!!chambin091.jpg voilà la vie a saint pierre ,,, bienvenue!!!!!!

et bah!!!

bon ben quand je matte le compteur de visite du blog,, quand mm 4014 visites a ce jour!!!! et bah mdr,,,,,,,c’est y pas bien çaemoticone

yessssss je suis en vacances!!!!

hehe ben vala quand mm des vacances tt attendues!!! hummmm vais rien faire ,,, rien du tout me reposer ,,, des vraies vacances quoi hihihihhihiiiiemoticoneemoticone y faut ce qui faut!!!

chambin038.jpg voilà la notion des vacances pour mamz’elle cecile hihihhiiiiiii hein mam doyéemoticone???? t’es d’accord vec moi!!!!aller bon courage a ceux qui bossent ou qui vont reprendre le taff,,, ok floye??? a dans une semaineemoticoneemoticoneemoticone et tchin tchin!!!!!!!!!!

 

nan ss pas une vieille bordel!!!!!!!!! mdr

bon avis a bon entendeur la prochaine fois qu’on  me traite de vieille ça va chierrrrrrrrrrrr mdr!!!!!!!!! pour info ,,suis ni alzeihmer ni fripée ni fatiguée non memoticoneais des foisemoticone

bon c’est ss rancune mais que ça ne se reproduise plussssssssssssssssssss!!!!!!!!!! ok sinon !!!!

bon ça continu!!!!!!!!!!!!

emoticoneemoticoneemoticone yessssssss cet aprem rien envie de faire , donc bronzette, hummmmmm qu’est ce qu’on est bien au soleil!!!! ss déjà toute bronzée , normal j’ai une peau de vieille mdr!!

trop taffé tout ces jours du coup je mérite bien un ti peu de tranquillité, ss toute seule vec mon chti mattéo, au soleil , maillot de bain et voilà,,,, la belle vie quoi,,, ouais ok, il en faut peu pour etre heureux mais m’en fou!!!!emoticoneemoticone tiens une tite mousse ce serait encore mieux,,

aller une tite pensée pour delf,qui est en plein taff,, ben vi son ménache,,,et une pensée pour flo qui est en train de faire ses chti bouquets de muguetemoticone

y fait beauuuuuu ,j’ai déjà les marques du maillot de bain

bah hier vec flo ,,, on a fait la carpe ,, bronzette causette , une tite mousse a la main enfin la pour moi hihihhi!!!! mais qu’est ce qu’on est bien quand on retrouve le soleil punaise,, ça me redonne un moral d’enfer

yesssssssssssssss vivement la semaine prochaine ou au moins je serais en vacances et je pourrais profiter du soleil !!!emoticoneemoticoneemoticone

a quoi on reconnait un vigil a leclerc???

ben ça c’est pas compliqué , en règle générale y sont pas fufute tous la mm tete sauf mister dinh « toy toy » et toujours collé au cul des vendeuses,,, grrrrrrr ça commence a faire alors un conseil le nouveau jsais mm pas comment tu t’appelles et jveux mm pas le savoir tu sais mais garde tes distances OKKKKKKKKKKKKKKK,,,,,,??????

si t’a pas pigé jvais te le faire comprendre a ma manière vain dieu de bordel a cul, ouep je sais ss assez vulgaire mais tt pis nan mais des foisemoticone( par avance je m’excuse auprès des gens suceptible de lire ce blog et qui pourraient se sentir visé dirons nous, et bien sachez que je n’ais rien contre les vigiles en règle générale mais seulement ceux qui sont gluants quoi vous voyez bien ce que je veux dire???? donc méa culpa pater es bonus in spiritu sancti amen!!!)emoticoneemoticoneemoticoneemoticoneemoticoneemoticoneemoticone

12345...7


C2C Japan&others |
Les Huet Jurassiens |
rêve africain |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | THE WORLD OF M.S.V & Co
| www.ultrachouétos brett et ...
| chroniques de mes contes ...